de | nl

Compte à rebours avant la brocante

www.st.vith.com

Grande brocante à Saint Vith avec plus de 1.220 exposants !


Cette année, la fameuse brocante à Saint -Vith sera organisée pour la 20ième fois.  Le marché est devenu un des plus grands événements de ce genre en Belgique.

Plus de 1.220 exposants de la Wallonie, de la Flandre, d’Allemagne, du Luxembourg, de la France, des Pays-Bas, Autriche et des Cantons de l’Est viennent chaque année pour présenter et vendre leurs antiquités précieuses et brocantes à un public international. De la tasse de thé à la maison de poupée, d’anciens outils à la robe de soirée - l’offre à la brocante à Saint Vith est très variée.

Aussi des nombreux amateurs des objets rares se rencontrent à Saint Vith pour dégoter des objets intéressants.

La brocante aura lieu le vendredi, 4 août de 15.00 au 22.00 heures et sera entourée d’un programme d’animations et de musique. Les commerçants de Saint Vith invitent tout le monde à venir découvrir la brocante et à passer une superbe journée avec la famille ou des amis.

La brocante est complète!


La prochaine brocante aura lieu le vendredi 4 août 2017 et celle-ci est déjà complète, les inscriptions ne sont plus possibles.

Vous pouvez vous inscrire sur notre liste d’attente. Veuillez utiliser le formulaire.

Trouvez l'inscription à la liste d'attente ici!

La brocante 2016 de Saint-Vith un grand succès


Des milliers de visiteurs sont venus de près et de loin pour se laisser impressionner par l'offre de plus de 1200 exposants, dont les étals s’étendaient sur plus de 5,5 km.. Parmi la multitude de petits et grands objets exposés, il y avait de quoi dénicher « la bonne affaire » ou «perle rare ». Tout le monde pouvait s’en donner à cœur joie pour fouiller et profiter du beau temps. Un plaisir pour tous les âges.


Vous pourrez également trouver les premières photos en ligne, ici.

*************************************************

Brocante 2016

 

 

 

Cliquez ici pour voir les photos de la brocante 2016.

*************************************************